06 boulevard Joseph Garnier, 06100 Nice
 
Indisponible aujourd'hui
 
06 62 53 26 89
Amielle Percheron
Sophrologue à Nice

Sophrologie à proximité de Saint-André-de-la-Roche (06730)

Sophrologue proche de Saint-André-de-la-Roche

Je pratique les techniques de sophrologie depuis des mois. Proche de Saint-Laurent-du-Var, Cagnes-sur-Mer ou Monaco, mon cabinet de sophrologie se situe au 06 boulevard Joseph Garnier à Nice. Je reçois enfants, adolescents, adultes mais aussi seniors ou femmes enceintes en EHPAD, à domicile, en clinique, à distance, en école, en entreprise, en hôpital mais aussi en maison de retraite ou en cabinet.

Quelques soient vos objectifs, je vous accompagne dans le processus pour les atteindre. Vous pouvez me consulter pour un problème bien identifié, mais aussi ne pas vraiment savoir ce qui ne va pas. Nous le découvrirons alors ensemble. Un sophrologue a pour rôle de prévenir quant il le peut. Quand la maladie est là, son rôle est deaméliorer, accompagner, soulager...

Pour toute demande ou interrogation appelez-moi ou prenez contact via le formulaire de ce site.

Contacter Amielle Percheron, sophrologie

Amielle Percheron, Sophrologie à Saint-André-de-la-Roche

Envoyé !

Erreur serveur

Amielle Percheron, sophrologue à proximité Saint-André-de-la-Roche

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Tourrette-Levens, La Trinité, Beaulieu-sur-Mer, Villefranche-sur-Mer mais aussi Gattières ou La Gaude pour toute séance de sophrologie.

La ville de Saint-André-de-la-Roche, de code postal 06730, appartient au département Alpes-Maritimes et à la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. En 2010, la ville comptait 5004 habitants. La Trinité, Nice, Monaco, Saint-Laurent-du-Var ou encore Carros entourent Saint-André-de-la-Roche.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.